Journal du collège

Journal du collège n°29

Par CATHERINE ISAAC, publié le jeudi 30 novembre 2023 04:29 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2023 04:30
echo_gamaliens.jpg
Édition n°29 de l'Écho des Gamaliens et édition n°5 de l'éco-journal

Bonne lecture !

NB : les commentaires sont désormais clos
  • Scandale au journal : un copier-coller !

RENAUD TRAUCHESSEC
    Modifié il y a 4 mois
    Scandale ! Ô scandale ! J'ai eu la mauvaise surprise de détecter un copier-coller dans l'article sur l'Italie, notamment son fameux Colisée. En effet, j'ai été tout d'abord surpris par les changements étranges de police de l'article. Et en effectuant une recherche rapide sur Internet, je me suis rendu compte de ce forfait honteux, qui éclabousse d'une tâche d'encre bien noire votre honorable institution. Je vous mets le lien ici pour que vous puissiez corroborer mes dires : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=La+construction+du+colis%C3%A9e+a+d%C3%A9but%C3%A9+en+70 J'ai bien conscience que face à la concurrence d'internet, les médias traditionnels sont soumis à une forte pression économique, les poussant parfois à quelques raccourcis, mais je m'attendais à mieux de la part de ce journal ! J'espère que l'auteur ou l'autrice pour être précis de l'article sera discipliné comme il se doit, tout comme le rédacteur en chef qui a pu laisser cette ignominie ! Et pourquoi pas même le directeur de publication ! Sur ce je vous souhaite de retrouver les standards propres à une presse libre et indépendante !